Contact : Enac, 104 rue du Château 75014 Paris - 01 40 56 95 53 - enac.asso@orange.fr

• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

COURS DE CHANT

Les associations Enac et Enad propose des cours de chant individuels sur des répertoires de variété française et internationale , poprock,  blues, soul, gospel,  jazz, lyrique... Des stages intensifs sont possibles pendant les vacances scolaires.

PUBLIC

Enfants, ados, adultes

LIEU

Gymnase Cange

Local Enac

A domicile

HORAIRES

Cours particuliers du lundi au samedi en fonction des disponibilités des professeurs

Travail individuel sur les bases de la respiration avec une approche d'un travail corporel pour parvenir naturellement à l'expression de la voix chantée.

Etude ludique et/ou sérieuse du répertoire de variétés françaises ou étrangères, chants du monde, comédie musicale, et du répertoire lyrique.

Jazz chanté et répertoire classique accompagné au piano avec Patricia Ferjani ; variétés internationales, chant lyrique, blues, gospel et soul accompagnés au piano avec Sara Di Bella,  ; chant accompagné à la guitare avec Alain Pizzioli.

Cours particuliers en salle (gymnase Cange) ou à domicile, du lundi au samedi.

Formée au Conservatoire de Musique A.Scontrino de Trapani en piano et titulaire d'un Master d'interprétation musicale-chant à la Royal Irish Academy of Music de Dublin, Sara Di Bella donne des concerts comme soprano, soliste et chœur depuis 2000.

Professeure de Chant/Piano

SARA DI BELLA

Formée en conservatoire, à l'ENM, à Paris VIII et à l'ARIAM, Patricia Ferjani enseigne la musique depuis 1980, et plus particulièrement en conservatoire depuis 1994 (éveil, initiationpianochant, solfège).

Professeure de Chant/Piano

PATRICIA FERJANI

Alain Pizzioli, titulaire du DE de Professeur de guitare, Professeur des Écoles de musique de Chantilly et de la Croix Saint Ouen. Concertiste. Médaille d'or de l'Ecole Nationale de Musique de Sceaux-Bourg la Reine. Il enseigne la guitare, la guitare éléctrique et le Ukulélé.

Professeur de Chant/Guitare

ALAIN PIZZIOLI