Cours défiscalisés à domicile - Anglais : cours d'anglais - Italien : cours d'italien - espagnol : cours d'espagnol - Chinois : cours de chinois - Arabe : cours d'arabeHors menu

MENTIONS LEGALES

Le site Web à l'adresse www.enac.asso.fr appartient à l'association ENAC, loi 1901, qui en assure l'exploitation. Le contenu du site, notamment les textes, les images et leur disposition, est protégé par le droit d'auteur de ENAC, Copyright © 2004-2010, ENAC. Tous droits réservés. L'accès au site et son utilisation sont assujettis aux modalités indiquées ci-après et à toutes les lois applicables. En accédant au site et en le parcourant, vous acceptez sans aucune réserve l'intégralité des modalités décrites ci-après.

1. Hébergeur

L'hébergement du site www.enac.asso.fr est assuré par :

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

2. Utilisation du site

Le contenu du site, notamment les textes et les images, est protégé par le droit d'auteur et ne peut être utilisé que conformément aux présentes modalités à moins d'avoir obtenu l'autorisation expresse écrite de ENAC.

3. Responsabilités et garanties

ENAC ne garantit aucunement l'exactitude du contenu du site et décline toute responsabilité quant aux erreurs et aux omissions qui pourraient survenir. Toutes les informations contenues dans ce site le sont à titre indicatif et ne sont assorties d'aucune garantie.
ENAC produit tous les efforts raisonnables pour que le contenu du site soit exact et se réserve le droit d'y apporter des modifications de toute nature à son gré, et ce, en tout temps et sans préavis.
ENAC n'assume aucune responsabilité pour les éventuels dommages particuliers, accessoires ou indirects, résultant de l'usage ou de l'accès à ce site ou à d'autres sites qui lui sont liés y compris dans les cas où l'association aura été informée d'éventuels dommages.

4. Liens

Les liens contenus dans le site peuvent donner accès à des sites gérés par des personnes morales ou physiques disjointes de la responsabilité de ENAC. Ne contrôlant ni l'activité ni le contenu de ces sites, ENAC ne garantit aucunement l'exactitude, l'actualité, l'opportunité ni aucune autre caractéristique des renseignements accessibles via ces liens.

5. Données nominatives transmises par l'utilisateur

Lorsque vous visitez ce site, ENAC ne peut recueillir directement de données nominatives vous concernant.
En communiquant vos données lors d'une inscription par voie postale, vous acceptez implicitement qu'elles puissent être utilisées, traitées et transférées au sein de la structure de ENAC.
Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification et ainsi accéder à vos données nominatives, les rectifier ou les faire supprimer. Pour ce faire, allez dans le forum et cliquez sur l'onglet profil.

6. Modification des modalités d'utilisation de ce site

ENAC se réserve le droit de modifier les présentes modalités dans le cadre de l'actualisation du contenu du site. Les modalités les plus à jour étant celles qui s'appliquent en tout temps, nous vous demandons de demeurer au fait des modifications dont elles font l'objet.

7. Loi applicable, tribunal compétent

Toute difficulté, réclamation ou litige, provenant ou lié(e) aux présentes mentions sera régi(e) par la loi française. Le Tribunal de Paris sera seul compétent.

Enfants, adolescents et adultes.