Cours défiscalisés à domicile - Anglais : cours d'anglais - Italien : cours d'italien - espagnol : cours d'espagnol - Chinois : cours de chinois - Arabe : cours d'arabeEnac

Cours d'adultes

ETUDIANTS, actifs et retraités

Les activités créatives artistiques et culturelles organisées par Enac s'adressent à tous les âges et tous les niveaux. Les étudiants et les retraités bénéficient d'une réduction de 10%. Les seniors peuvent choisir des horaires en journée.

Les cours collectifs et particuliers Enac se déroulent normalement sur une trentaine de semaines de septembre à juin, mais il est possible de s'y intégrer à tout moment de l'année. Le forfait des cours collectifs s'applique à une trentaine d'heures de présence, tandis que le forfait pour les cours particuliers s'applique à 15 heures de cours.

Par ailleurs, des stages collectifs intensifs peuvent être organisés sur demande pour un minimum de 5 participants, et les cours particuliers peuvent être regroupés sur quelques semaines.

Les formations peuvent être organisées au local Enac et dans le quartier environnant.