Cours défiscalisés à domicile - Anglais : cours d'anglais - Italien : cours d'italien - espagnol : cours d'espagnol - Chinois : cours de chinois - Arabe : cours d'arabeEnac

Cours d'adultes

ETUDIANTS, actifs et retraités

Les activités créatives artistiques et culturelles organisées par Enac s'adressent à tous les âges et tous les niveaux. Les étudiants et les retraités bénéficient d'une réduction de 10%. Les actifs peuvent être pris en charge par la formation continue. Les seniors peuvent choisir des horaires en journée.

Les cours collectifs et particuliers Enac se déroulent normalement sur une trentaine de semaines de septembre à juin, mais il est possible de s'y intégrer à tout moment de l'année. Le forfait des cours collectifs s'applique à une trentaine d'heures de présence, tandis que le forfait pour les cours particuliers s'applique à 15 heures de cours.

Par ailleurs, des stages collectifs intensifs peuvent être organisés sur demande pour un minimum de 5 participants, et les cours particuliers peuvent être regroupés sur quelques semaines.

Les formations peuvent être organisées au local Enac et dans le quartier environnant.