Cours défiscalisés à domicile - Anglais : cours d'anglais - Italien : cours d'italien - espagnol : cours d'espagnol - Chinois : cours de chinois - Arabe : cours d'arabeCulture

cours de yoga ENAC et ENAD

Issue d'une philosophie pluri-millénaire, la pratique du Yoga contribue à endiguer le stress de la vie moderne en accédant à une nouvelle hygiène de vie. Le Yoga permet d'habiter son corps de façon différente en réconciliant le physique, le psychique et le spirituel pour lutter contre les troubles du sommeil, l'agitation et la fatigue persistante, les difficultés à se détendre et à se concentrer.

Le programme

- Détente
- Assouplissements
- Respiration
- Postures (Asana)
- Concentration

cours de yoga 75014 paris cours de yoga 75014 paris cours de yoga 75014 paris

Objectifs de l'atelier

Chaque cours comprend un ensemble de techniques adaptées au niveau du petit groupe et de l'individualité de chacun .
La pratique d’Asana permet d'être pleinement conscient de l'instant présent, et par le contrôle du souffle, de donner un sens à chaque geste, à chaque action.
Ces techniques apportent une meilleure forme sur le plan physique et psychologique. Elles nous amènent à plus de vigilance et de bienveillance.

cours de yoga 75014 paris cours de yoga 75014 paris cours de yoga 75014 paris cours de yoga 75014 paris

Le professeur

professeur de yoga 75014 paris Diplômé en Yoga, Daniel Chenot souhaite en transmettre la technique et l'esthétique à ses élèves. Il est également photographe professionnel www.danielchenot.com.

Adolescents