percussions

Cours de musique défiscalisés à domicile Paris - Cours défiscalisés à domicile - Anglais : cours d'anglais - Italien : cours d'italien - espagnol : cours d'espagnol - Chinois : cours de chinois - Arabe : cours d'arabe

Enac propose diverses approches de l'univers musical, selon les âges et les envies de chacun. Les élèves peuvent ainsi, dans un premier temps, former leur "oreille musicale" et développer leur culture générale, avant de décider de s'initier à la pratique individuelle ou collective d' instruments de musique.

Programme

Fondé sur des méthodes classiques, l'enseignement s'ouvre aussi à d'autres musiques (jazz, boogie, blues, musique de variété et de films...). Les professeurs transmettent aux élèves le goût de l'instrument et l'amour de la musique. Le solfège est enseigné en même temps que la pratique instrumentale. Les cours suivent le rythme et la progression de l'élève.

Animés par un musicien polyvalent, les cours individuels et collectifs de percussions classiques et de djembé sont donnés, soit au local Cange pour les cours Enac, soit au domicile des élèves pour les cours Enad.

STAGE D'ENSEMBLE MUSICAL: L'ENAC proposera pendant le week-end de la Toussaint 2016 un stage d'Ensemble musical (piano, guitare, basse, djembé, chant).

Le professeur

professeur percussions a domicile 75014 Paris Titulaire d'une licence de Musicologie mineur CAO et d'un master 2 en Création Musique et Société à Paris VIII, Ambroise Dehais enseigne le piano, la guitare la basse et le djembé depuis 2011.

• Cours  de Percussions enfants, ados, adultes
    • Le lundi entre 17h et 20h et le mercredi après midi, entre 17h et 18h30, au gymnase Cange
    • Du lundi au samedi à domicile (Enad) à partir de 16h30
    • Un stage sera mis en place au week-end de la Toussaint 2016 sur demande de plus de cinq personnes inscrites.
    • Contact : 01 40 56 95 53; enac.asso@orange.fr