Cours de flûte Enac et Enad

cours flute salle domicile musique 75014 paris

Enac propose diverses approches de l'univers musical, selon les âges et les envies de chacun. Les élèves peuvent ainsi, dans un premier temps, former leur "oreille musicale" et développer leur culture générale, avant de décider de s'initier à la pratique plus ciblée d'un instrument de musique.

cours de flute paris 75014cours de flute paris 75014

Fondé sur des méthodes classiques, l'enseignement s'ouvre aussi à d'autres musiques (jazz, boogie, blues, musique de variété et de films...). Les professeurs transmettent aux élèves le goût de l'instrument et l'amour de la musique. Le solfège est enseigné en même temps que la pratique instrumentale. Les cours suivent le rythme et la progression de l'élève.

Pour les cours en salle ENAC contacter: enac.asso@orange.fr

Pour les cours à domicile ENAD contacter: enad.asso@orange.fr

Le professeur

professeur cours flute salle domicile 75014 paris Flûtiste, saxophoniste et pianiste diplômé de l'American School of Modern Music de Paris et titulaire du brevet des techniciens des Métiers de la Musique de Sèvres, Guillaume Grosso enseigne la flûte, le saxophone et le piano depuis 2008. Concertiste de jazz, il a réalisé plusieurs albums. www.balaphonics.com