Cours de flûte Enac et Enad

cours flute salle domicile musique 75014 paris

Enac propose diverses approches de l'univers musical, selon les âges et les envies de chacun. Les élèves peuvent ainsi, dans un premier temps, former leur "oreille musicale" et développer leur culture générale, avant de décider de s'initier à la pratique plus ciblée d'un instrument de musique.

cours de flute paris 75014cours de flute paris 75014

Fondé sur des méthodes classiques, l'enseignement s'ouvre aussi à d'autres musiques (jazz, boogie, blues, musique de variété et de films...). Les professeurs transmettent aux élèves le goût de l'instrument et l'amour de la musique. Le solfège est enseigné en même temps que la pratique instrumentale. Les cours suivent le rythme et la progression de l'élève.

Pour les cours en salle ENAC contacter: enac.asso@orange.fr

Pour les cours à domicile ENAD contacter: enad.asso@orange.fr

Le professeur

professeur cours guitare salle domicile 75014 paris Formé au Conservatoire National de Musique et titulaire d'une licence de Musique Interprétation et Patrimoine, Juan Juarez Sandoval enseigne la clarinette et le piano dans les université et en cours particuliers depuis 2011.

cours de flute paris 75014cours de flute paris 75014cours de flute paris 75014