COURS DE

CHANT

logo_oral_ecrit.jpg

Les associations Enac et Enad proposent des cours de chant collectifs et individuels sur des répertoires de variété française et internationale , poprock,  blues, soul, gospel,  jazz, lyrique...

PUBLIC

Enfants

Ados

Adultes

HORAIRES
- Cours collectif de chant (adultes) le mercredi de 19h à 20h30
- Cours particuliers du lundi au samedi en fonction des disponibilités des professeurs

Le programme

Travail individuel sur les bases de la respiration avec une approche d'un travail corporel pour parvenir naturellement à l'expression de la voix chantée.

Etude ludique et/ou sérieuse du répertoire de variétés françaises ou étrangères, jazzchants du monde, comédie musicale, et du répertoire lyrique.

Variétés internationales, chant lyrique, blues, gospel et soul accompagnés au piano avec Sara Di Bella (en collectif adultes ou en individuel tous âges) ; Jazz chanté et répertoire classique accompagné au piano avec Patricia Ferjani ; chant accompagné à la guitare avec Alain Pizzioli.

Cours collectif pour adultes en salle (gymnase du Cange) le mercredi de 19h à 20h30

Cours particuliers en salle (gymnase Cange) ou à domicile, du lundi au samedi.

DiBella2.jpeg

SARA DI BELLA

Professeure de Chant/Piano

Formée au Conservatoire de Musique A.Scontrino de Trapani en piano et titulaire d'un Master d'interprétation musicale-chant à la Royal Irish Academy of Music de Dublin, Sara Di Bella donne des concerts comme soprano, soliste et chœur depuis 2000.

Paricia Ferjani professeur de chant Enac

PATRICIA FERJANI

Professeure de Chant/Piano

Formée en conservatoire, à l'ENM, à Paris VIII et à l'ARIAM, Patricia Ferjani enseigne la musique depuis 1980, et plus particulièrement en conservatoire depuis 1994 (éveilpiano, chant, solfège).

Alain Pizzioli professeur de chant à l'Enac Paris 14

ALAIN PIZZIOLI

Professeur de Chant/Guitare

Alain Pizzioli, titulaire du DE de Professeur de guitare, Professeur des Écoles de musique de Chantilly et de la Croix Saint Ouen. Concertiste. Médaille d'or de l'Ecole Nationale de Musique de Sceaux-Bourg la Reine. Il enseigne la guitare, la guitare éléctrique et le ukulélé.