Cours défiscalisés à domicile - Anglais : cours d'anglais - Italien : cours d'italien - espagnol : cours d'espagnol - Chinois : cours de chinois - Arabe : cours d'arabeMusique

COURS DE CHANT

L'association ENAC propose des cours de chant individuels et collectifs   sur des répertoires de variété française et internationale , poprock,  blues, soul, gospel,  jazz... Des stages intensifs sont possibles pendant les vacances scolaires.

cours de chant 75014 paris cours de chant 75014 paris cours de chant 75014 paris

Cours collectifs de chant dansé

Le mercredi à partir de 14h, Enac propose un atelier de Comédie musicale dans la salle Molière du Centre André Malraux.

Cours particuliers de chant

Travail individuel sur les bases de la respiration avec une approche d'un travail corporel pour parvenir naturellement à l'expression de la voix chantée.

Etude ludique et/ou sérieuse du répertoire de variétés françaises ou étrangères, chants du monde, comédie musicale, et du répertoire lyrique.

Chant accompagné à la guitare avec Ambroise Dehais et Alain Pizzioli; Jazz chanté et répertoire classique accompagné au piano avec Patricia Ferjani; Jazz, blues, gospel et soul accompagnés au piano avec Olga Mitroshina, variétés françaises et internationales.

cours de chant 75014 paris cours de chant 75014 paris

Les professeurs

professeur de chant 75014 paris Formée en conservatoire, à l'ENM, à Paris VIII et à l'ARIAM, Patricia Ferjani enseigne la musique depuis 1980, et plus particulièrement en conservatoire depuis 1994 (éveil, initiation, piano, chant, solfège).
professeur de chant 75014 paris Titulaire du DEM de piano classique de Daugavpils (Lettonie) et d'un diplôme d'Etat de Jazz à Cefedem Aquitaine, Olga Mitroshina participe à divers concerts et festivals de jazz comme pianiste-chanteuse et dirige des chorales gospel depuis 2005. Elle prépare ses élèves de piano et de chant à des interventions régulières en public.
professeur de chant 75014 paris Alain Pizzioli, titulaire du DE de Professeur de guitare, Professeur des Écoles de musique de Chantilly et de la Croix Saint Ouen. Concertiste. Médaille d'or de l'Ecole Nationale de Musique de Sceaux-Bourg la Reine. Il enseigne la guitare, la guitare éléctrique et le Ukulélé.
professeur de chant 75014 paris Titulaire d'une licence de Musicologie mineur CAO et d'un master 2 en Création Musique et Société à Paris VIII, Ambroise Dehais enseigne le piano, la guitare la basse et le djembé depuis 2011. Il intègre le chant à son enseignement pluri-instrumental.

Contact : 01 40 56 95 53 ; enac.asso@orange.fr